Besoin d’inspirations pour votre prochain voyage en couple ? En quête d’une destination romantique pour passer la Saint Valentin ou fêter un évènement avec votre moitié ?Vous êtes à la recherche d’endroits qui respirent l’amour ?

Le guide des voyageurs revêt sa tenue de Cupidon et vous offre les meilleures destinations pour un voyage en amoureux.

Santorin en Grèce

Destination privilégiée des jeunes mariés pour passer leur lune de miel, cette île aux coupoles bleues a su séduire les amoureux du monde entier.
Allez à la découverte de la caldeira et laissez-vous tenter par une baignade dans les sources d’eau chaudes.
On ne peut que succomber au charme de la ville d’Oia avec ses maisons blanches pittoresques et ses ruelles dallées de marbre. Laissez-vous charmer par les magnifiques et légendaires couchers de soleil depuis les falaises de cette île envoûtante.
Santorin est le lieu parfait pour un weekend end en amoureux, en tête à tête avec l’élu(e) de votre cœur.

Photo credit: nparekhcards on VisualHunt / CC BY-SA

Venise en Italie

Ville romantique par excellence, offrez-vous une belle balade et sérénade en gondole au coucher du soleil.Marchez sur les pas de Casanova et traversez les nombreux ponts qui s’offrent à vous.Allez à la découverte de ses clochers et de ses trésors dont la fabuleuse basilique Saint Marc. Ne manquez pas non plus une excursion sur les îles Burano et Murano.
A Venise vous vivrez la dolce vita a l’état pur !

CROISIÈRE MSC LIRICA

8 jours en Italie, Grèce, Croatie, avec vol pour Venise

Prague en République Tchèque

Prague est l’une des meilleures destinations à la fois touristique et romantique.
N’hésitez pas à flâner dans la merveilleuse « île de Kampa » qui offre un cadre idyllique et enchanteur. Prenez de la hauteur dans l’une des nombreuses tours pour profiter des très belles vues sur Prague. Il n’y a rien de plus romantique qu’une croisière sur le Vlatva pour admirer les différentes architectures de la ville. Le soir, traversez le fameux pont Charles sous les lumières des lampadaires.
La capitale de la Bohême a tout pour plaire aux amoureux.

Bruges en Belgique

Surnommée la Venise du nord, cette jolie ville médiévale révèle sa beauté tout au long de l’année.
Laissez-vous tenter par une balade en bateau sur les canaux bordés de saules ou faites un tour en calèche pour découvrir les principaux attraits de cette ville.
Promenez-vous dans le magnifique Minne water ou « Lac d’amour » entouré d’un parc agréable. Vous allez certainement craquer pour ses nombreuses spécialités dont l’incontournable chocolat.
Si vous êtes à la recherche d’un weekend romantique, Bruges est la destination idéale.

Paris en France

Ah Paris ! La capitale mondiale des amoureux !
Surnommée ville lumière, c’est l’endroit incontournable et parfait pour une escapade en amoureux.
Baladez-vous le long de la seine et sirotez un verre sur l’une des magnifiques terrasses Parisiennes. Contemplez la vue depuis le haut de la tour Eiffel.
N’hésitez pas à vous prendre en photo devant le mur des « Je t’aime » dans le Square Jehan Rictus.
Paris regorge de beaux endroits idylliques et ne manquera pas de vous surprendre.

Lisbonne au Portugal

Laissez-vous transportez par la beauté de ses maisons aux façades pastels et perdez-vous dans ses petites ruelles pavées. Le quartier de l’Alfama offre une balade romantique et rêveuse en hauteur. Vous pouvez le rejoindre en prenant le fameux tram 28.
Lisbonne regroupe de nombreux belvédères pour contempler les couchers de soleil. Découvrez la musique emblématique du Portugal et passez une soirée romantique au rythme du Fado.
Le charme de Lisbonne ne laisse personne indifférent.

Bora bora en Polynésie Française

Joyau du pacifique, Bora bora est l’île paradisiaque par excellence.
Un tour en hélicoptère permet de survoler les lagons aux cinquante nuances de bleu, d’avoir un aperçu sur les nombreux monts dont le célèbre Otemanu et découvrir d’autres vues époustouflantes qu’offre cette destination de rêve.
Rien de mieux que de réserver un diner romantique aux chandelles dans un restaurant sur pilotis ou encore une croisière pour profiter des magnifiques couchers de soleil.
Plages de sable fin, soins et massages aux huiles de monoï, soleil, mer turquoise, fonds marins d’exception…Tous les éléments sont présents pour un voyage idyllique.

Alors? Pour quelle destination partez-vous pour un voyage en amoureux?

Partager sur :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en relation

error: - Contenu protégé -

Abonnez-vous

Ne ratez pas les offres et les bons plans voyages, inscrivez-vous à la newsletter.

Inscription effectuée, merci !